Comme toujours, le haut des classements de ventes de jeux sur Switch est occupé par des productions First Party. Mais un certain nombre de jeux tiers ont tout de même réussi à tirer leur épingle du jeu sur la très populaire console de Nintendo. Le cas dont il est question aujourd'hui en est une preuve supplémentaire.
Même s'il s'est fait totalement éclipser par Ring Fit Adventure en termes de médiatisation, Fitness Boxing n'a pour autant pas perdu son utilité. Et de toute évidence, il a clairement réussi à trouver son public.
Comme vous l'annonçait en octobre dernier le bedonnant Plume, la fin de l'année grégorienne et calendaire rime bien souvent avec excès culinaires et déraisonnables absorptions de calories. Heureusement, après Wii Fit, Nintendo pense une nouvelle fois à nos tailles de guêpe et dégaine de sa hotte le sportif Fitness Boxing.
La fin de l'année approche. Et on sait tous que notre tour de taille va passer un sale quart d'heure - ou plutôt de sales jours. Toujours prêt à nous aider, Nintendo prévoit déjà de quoi évacuer avec Fitness Boxing.